dimanche 9 juillet 2017

Fragrances "Framboise gourmande" & "Délice de coco"

En été j'ai envie de senteurs gourmandes. En hiver aussi en fait. Mais l'été rime avec parfum de coco, de monoï, de crème solaire...

Et comme Aroma-Zone vient de sortir 2 nouvelles fragrance j'avais évidemment envie de tester : Delice de coco (voir sa fiche ici) et Framboise gourmande (voir sa fiche ici).







Alors j'ai acheté la Delice de coco et Aroma-Zone à accepté de me faire tester gratuitement celle de framboise.

Avec la framboise j'ai fait un gel douche et un baume à lèvres. Avec la coco j'ai fait un gel douche et comme il ne m'en restait pas assez pour parfumer un gommage pour le corps je l'ai mélangée à leur fragrance Moorea. 😍





Framboise gourmande 

Cette fragrance est bien sucrée, très agréable. Peut-être un peu trop acidulée. Mais rien à voir avec certaines fragrances de chez la folie des senteurs qui, parfois, me dérangent vraiment. 

Dans un gel douche c'est rafraîchissant et très agréable. Dans un baume à lèvre aussi. Je l'ai dosée à 2% et c'est parfait.





Delice de coco 

Gros coup de coeur ! Un doux parfum de coco, subtil, avec il me semble une pointe de monoï. 
Je pense que c'est pour ça qu'elle s'est super bien mariée avec la Moorea. Dans un gel douche ou un lait pour le corps c'est top!!




Alors qu'est-ce que j'en pense ? 

Au final ce sont de belles découvertes.  Je ne vais pas vous mentir je n'ai pas eu de coup de coeur de folie pour la framboise. Au passage notons que pour le même prix la fragrance Framboise gourmande a un flacon plus petit. Mais elle reste néanmoins très sympa à utiliser.

Mais je pense qu'en cette saison je suis plus réceptive à la coco. J'ai envie de monoï en ce moment ^^ Il faudrait comparer leur fragrance "coco" avec la "délice de coco", et comparer la "framboise" avec "framboise gourmande". Quelqu'un a testé ? Celle de framboise (donc l'ancienne de AZ), je l'ai juste sentie en boutique et j'en ai pas un super souvenir. Avec que elle, oui je serais susceptible de la racheter.


Et vous, avez-vous tester ?

1 commentaire:

  1. J ai commandé framboise gourmande et je ne suis pas déçue ☺ le délice de coco sera pour une prochaine commande ☺

    RépondreSupprimer