samedi 7 novembre 2015

La savonnerie Folie Verte



Mes chers lecteurs, je tiens à vous présenter une marque de savons qui mérite le détour ! Il s'agit de la savonnerie Folie Verte que j'ai découverte il y a quelques mois.

Découvrez les savons ici : http://folieverte.com/boutique/



Folie verte, qu'est-ce que c'est ?
  • Des savons saponifiés à froid,
  • Des ingrédients naturels respectueux de notre peau : HV, HE et beurres naturels et bio,
  • Des ingrédients écologiques qui n’auront pas d’impact négatif sur l’éco système une fois rejetés dans les eaux usées,
  • Des savons certifiés "Nature & Progrès",
  • Du lait de chèvre, du miel et des fleurs de lavande issus de productions locales,
  • Des savons fabriqués à la main et envoyés dans des emballages recyclés,
  • Des prix raisonnables et un max de plaisir ! 



Et c'est tout ?
Non! Folie verte c'est aussi un shampooing solide, un gommage corporel, une crème de rasage, des disques démaquillants lavable et des coffrets cadeaux!!


Mon expérience :
J'ai eu la chance de tester gratuitement deux savons, gentiment envoyé par Céline, la fabricante :







✿ Le premier est le savon "Le moderne", au beurre de karité et lait de chèvre : cliquez ici.
Un savon très respectueux de la peau, avec un doux parfum que je ne saurais décrire mais qui reste léger et agréable. Il mousse très bien, lave très bien, tout en douceur.

Je le trouve en plus très beau avec sa petite marbrure centrale.








✿ Le deuxième est "L'exotique", à l'Ylang : cliquez ici.
Encore un savon très doux, au doux parfum d'ylang-ylang. Il faut aimer cette odeur, ce qui n'ets pas le cas de tout le monde. Je ne vais pas dire que c'est ma préférée, mais j'aime beaucoup.
De plus elle est très légère ce qui n'est pas écoeurant.

Il mousse très bien, sans agresser et laisse la peau délicatement parfumée. Une belle réussite.






Ces savons sont très agréables à utiliser, c'est un réel plaisir sous la douche. Je vous conseille vraiment de tester, ils valent vraiment le détour. Je n'hésiterai pas à en acheter d'autres, notamment "Le fruité" à la verveine et à l'orange. C'est le genre de parfum que j'adore :)



Et vous, avez-vous testé cette marque ? 

2 commentaires:

  1. Merci pour la découverte ☺
    Nukette

    RépondreSupprimer
  2. tu as oublé de préciser que Celine est également une savonnière de perdition de la ligne, les bonbons accompagnant les produits...

    RépondreSupprimer